Un Lyhlois qui avait porté plainte contre Dieu débouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> Les INFOS -> Infos sur les faits divers
Auteur Message
Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Un Lyhlois qui avait porté plainte contre Dieu débouté Répondre en citant

Un Lyhlois qui avait porté plainte contre Dieu débouté

Un Lyhlois qui avait porté plainte contre Dieu pour " escroquerie" et "abus de confiance", lui reprochant notamment  de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par  le parquet de Lyhl.

Mirklov Povisk, 29ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour vol de pastis, avait porté plainte contre " le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en la personne de l'église catholique", l'accusant d'escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence".

"Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé  visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et de nombreuses prières" à écrit M.Povisk

Le parquet de Lyhl l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que dieu n'est pas un sujet de droit, et n'a pas d'adresse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALLCorp
Correcteur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Un Lyhlois qui avait porté plainte contre Dieu débouté Répondre en citant

Moi je dis, c'est à vous débouter un homme de la religion ça... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Un Lyhlois qui avait porté plainte contre Dieu débouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> Les INFOS -> Infos sur les faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation