Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview
Auteur Message
Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Voici l'interview du maire de Lyhl al83 :

( a venir)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Cher maire je vous remercie d'avoir accepté cette interview, tous d'abord qu'avez vous ressenti lors de votre nomination au poste de maire, que pensez vous pouvoir apporter à la ville?

al83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Marseillais59 a écrit:

Cher maire je vous remercie d'avoir accepté cette interview, tous d'abord qu'avez vous ressenti lors de votre nomination au poste de maire, que pensez vous pouvoir apporter à la ville?
C'est tout à fait normal, je me dois de tenir les habitants informé.

La peur, l'envie, le courage et la fierté ont été mes ressentis lors de ma nomination au poste de Maire
La peur de l'inconnu, l'envie de faire de bonne chose pour la ville, le courage de me lancer dans cette aventure et la fierté d'être le Maire des Lyhlois Smile

Mon expérience en terme de communication et de gestion. J'ai beaucoup appris lorsque j'étais Conseiller de Marsaye à plusieurs reprise.

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Vous avez composé une équipe composé de sanglier, flop, tomgis pourquoi donc on t-il était choisis?
Que pensez vous des critiques venant de certains joueurs? Que voudriez vous leur dire?

al83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Marseillais59 a écrit:

Vous avez composé une équipe composé de sanglier, flop, tomgis pourquoi donc on t-il était choisis?
Que pensez vous des critiques venant de certains joueurs? Que voudriez vous leur dire?
Je l'ai est choisi pour leur compétence et leur motivation.

Certaine joueurs ont des critiques, que l'on qualifiera de " constructive " et d'autre qui critique pour discréditer la municipalité Wink.

A cela, j'aimerai leur dire d'arrêter de perdre leur temps en méchanceté et stratège et de le mettre à profit pour la ville Wink

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Comment pensez vous agir pour faire remonter Lyhl dans le classement?

al83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Marseillais59 a écrit:

Comment pensez vous agir pour faire remonter Lyhl dans le classement?

Il faut déjà savoir que notre baisse à la 8ème et dernière place est dû à un passage inactif d'un gros joueur, entrainant Lyhl à la 8ème place.
Nous pouvons espérer que ce joueur reviendra parmi nous à la rentrée.

Sinon, la municipalité n'a absolument rien lâchée, nous avons redoublé d'effort, plus de communication, un Tableau de Rentabilité a enfin vu le jour !!
Un Tutorat a enfin été mis en place, il était temps !!

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Monsieur le maire penser vous vous représenter aux prochaines élections?
Si oui garderais vous la même équipe au est ce que au contraire vous ferez peau neuve?

al83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Marseillais59 a écrit:

Monsieur le maire penser vous vous représenter aux prochaines élections?
Si oui garderais vous la même équipe au est ce que au contraire vous ferez peau neuve?

A vrai dire, je n'y pense pas, la réponse est donc que je ne sais pas.
C'est probable que je garde la même équipe, mais une erreur n'arrive jamais trop tard.  Sinon, comme on le dit, on ne change pas une équipe qui gagne Wink

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Quelles sont vos objectifs de fin de mandat?
Que retenez vous des habitants de lyhl?

al83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Mes objectifs de fin de mandat sont simple, remonter Lyhl au plus haut du classement des villes, puis réussir à instaurer l'information courante pour les habitants. Car il faut savoir qu'avant que je sois élu, il n'y avait pas grand chose.
Aucune information, pas de Tutorat, pas de parrainage pour les nouveaux, pas de Tableau de Rentabilité ni de Journal !!

Il y avait une chose assez bien entretenu, et ce n'était pas grâce à l'ancien Maire, mais aux anciens Barmans, c'était le Bar.
Mais la aussi, de ce côté là, beaucoup d'innovation, un nouveau bar, un nom, une radio et bientôt une devise !!

Le plus drôle de tout cela est que, certains joueurs arrivent tout de même à me dire, que je ne fais rien, que la ville est moins mobilisée ^^
Je prends cela pour de l'auto - défense de leur part Wink

Je retiens des habitants, qu'ils souhaites le changement, mais ils n'aiment pas le changement, même si cela est mieux pour la ville ^^

Dernière édition par al83 le Lun 30 Aoû - 15:53 (2010); édité 1 fois
Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Merci pour finir un petit mots pour les habitants de Lyhl?

Je vous remercie de nous voir accorder un peu de votre temps.

al83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Marseillais59 a écrit:

Merci pour finir un petit mots pour les habitants de Lyhl?

Je vous remercie de nous voir accorder un peu de votre temps.

Je leur dirai d'investir dans le rentable et de venir participer sur la forum de Lyhl. Tous ce que la municipalité et le Barman font, c'est pour vous, Lyhlois.

Bon jeu à tous,
al

ALLCorp
Correcteur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

al83 a écrit:
mais une erreur n'arrive jamais trop tard. 

Quel est le sens de cette phrase? Qu'on n'est "jamais a l'abri d'une erreur"? ou autre chose?

al83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Oui on est jamais à l'abri d'une erreur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation