Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview
Auteur Message
ALLCorp
Correcteur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Interview corrigée et arrangée:

LPL : Cher maire je vous remercie d'avoir accepté cette interview.

Al83 : C'est tout à fait normal, je me dois de tenir les habitants informé.

LPL : Tout d'abord, qu'avez vous ressenti lors de votre nomination au poste de maire ?

Al83 : La peur, l'envie, le courage et la fierté ont été mes ressentiments lors de ma nomination au poste de Maire. La peur de l'inconnu, l'envie de faire de bonnes choses pour la ville, le courage de me lancer dans cette aventure et la fierté d'être le Maire des Lyhlois.

LPL : Que pensez-vous pouvoir apporter à la ville?

Al83 : Mon expérience en termes de communication et de gestion. J'ai beaucoup appris lorsque j'étais Conseiller de Marsaye à plusieurs reprises.

LPL : Vous avez formé une équipe composée de sanglier, flop, tomgis; pourquoi donc ont-ils été choisis?

Al83 : Je les ai choisis pour leurs compétences et leur motivation.

LPL : Que pensez-vous des critiques venant de certains joueurs?

Al83 : Certains joueurs ont des critiques que l'on qualifiera de " constructives " mais d'autres critiquent pour discréditer la municipalité.

LPL : Que voudriez vous dire à ces derniers?

Al83 : A ceux-là, j'aimerai leur dire d'arrêter de perdre leur temps en méchancetés et stratagèmes et de le mettre à profit de la ville.

LPL : Comment pensez vous agir pour faire remonter Lyhl au classement?

Al83 : Il faut déjà savoir que notre baisse à la 8ème et dernière place est dûe à un passage en « inactif » d'un gros joueur. Nous pouvons espérer que ce joueur reviendra parmi nous à la rentrée.
Sinon, la municipalité n'a absolument rien lâché, nous avons redoublé d'effort, plus de communication, un Tableau de Rentabilité a enfin vu le jour et un tutoriel a enfin été mis en place, il était temps !

LPL : Monsieur le maire pensez-vous vous représenter aux prochaines élections?
Si oui, garderez-vous la même équipe ou est-ce que, au contraire, vous ferez peau neuve?

Al83 : A vrai dire je n'y pense pas ; la réponse est donc que je ne sais pas. Il est probable que je garde la même équipe, mais on n'est jamais à l'abri d'une erreur. Sinon, comme on le dit : « on ne change pas une équipe qui gagne ! »

LPL : Quels sont vos objectifs de fin de mandat? Que retenez-vous des habitants de Lyhl?

Al83 : Mes objectifs de fin de mandat sont simples : remonter Lyhl au plus haut du classement des villes, puis réussir à instaurer l'information courante pour les habitants. Car il faut savoir qu'avant que je sois élu, il n'y avait pas grand chose. Aucune information, pas de tutoriel, pas de parrainage pour les nouveaux, pas de Tableau de Rentabilité ni de Journal !! Il y avait cependant une chose assez bien entretenue, et ce n'était pas grâce à l'ancien maire, mais aux anciens barmans : c'était le Bar. Mais là aussi, de ce côté là, beaucoup d'innovations: un nouveau bar, un nom, une radio et bientôt une devise !!
Le plus drôle de tout cela est que, certains joueurs arrivent tout de même à me dire que je ne fais rien, que la ville est moins mobilisée… Je prends cela pour de l'auto-défense de leur part !

LPL: Que retenez-vous des habitants de Lyhl?

Al83: Ce que je retiens des habitants ? C’est que bien qu'ils souhaitent le changement, ils n'aiment pas le changement, même si cela est mieux pour la ville.

LPL : Pour finir, voulez-vous conclure par un petit mot à l'attention des Lyhlois?

Al83 : Je leur dirai d'investir dans le rentable et de venir participer au forum de Lyhl. Tout ce que font la municipalité et le Bar c'est pour vous, Lyhlois! Bon jeu à tous !

LPL : Monsieur le maire, je vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Al83 : Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

super interview je trouve Wink

ALLCorp
Correcteur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Oui, tu es tres digne! ... Okay

al83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

ALLCorp a écrit:

Oui, tu es tres digne! ... Okay

J'essaye Wink

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

évidemment je l'ai réalisé Razz

ALLCorp
Correcteur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Heu... Evidemment, je l'ai corrigée ... Neutral   Very Happy

al83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Mort de Rire

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

ALLCorp Bannir Bannir Mort de Rire

ALLCorp
Correcteur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1 Répondre en citant

Hé!... regarde: Evil or Very Mad  avec les sourcils qui clignottent!! Alors hein...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Interview du maire de Lyhl pour le numéro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation