Interview du conseiller flop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview
Auteur Message
Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Voici l'interview de flop :

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Cher flop merçi d'avoir accepté cette interview.

Pour vous que représente le poste de conseiller?

flop
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Pour moi être conseiller c'est tres important car sa me permet d'aider ma ville.

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Quel est votre rôle exact en tant que conseiller? Que penser vous apporter à la ville?

flop
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Le rôle du conseiller c'est d'épauler le maire
Je pense que je peut apporter beaucoup avec différentes idées comme le parrainage.

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Comment vous est venu l'idée de ce parrainage?
Pensez vous presenter au aux prochaines élections? ou est ce que vous soutiendrais al83 si il se représente?

flop
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

l'idée du parrainage mets venu grace au tutorat je me suis dit :
"tout les joueur ne vont pas sur le forum donc pourquoi ne pas directement les contacter par mp"

Pour ne rien vous cacher je pense effectivement me présenter aux prochaines elections !
Je ne soutiendrait donc pas al83 mais les débats j'en suis sur se feront avec respect comme lors des dernière élections Smile

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Que pensez vous de l'action du maire pour le moment, pour vous fait il un bon maire?
Et etes vous d'accord avec les critiques de certains joueurs?

flop
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Le maire fait un très bon boulot Very Happy
Je ne suis pas d'accord avec les critiques de certain joueurs car critiquer pour critiquer sans rien proposer ni faire c'est inutile ! Smile

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Etes vous satisfait de l'équipe mis en place par le maire est pensez vous que Lyhl pourra quitter la derniére place?

flop
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Lyhl a toutes ces chances de reprendre sa place de 6éme lorsque les gros joueurs passer inactif ces dernier temps redeviendront actif !

Je suis très content de l'équipe mis en place Very Happy
C'est d'ailleurs celle que je prévoyais si jamais j'etait élue Smile

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Dernière question

Vous avez créer l'ISI quel est son but? Et pensez vous pour voir rivaliser avec immojournal?

flop
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Le but de l'ISI est d'informer les immostatiens de ce qui se passe dans leur pays Very Happy
ensuite il n'y a pas a rivaliser avec l'ImmoJournal puisque celui ci est inactif Smile

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Merci je vous remercie de nous avoir accordé un moment

Marseillais59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

à corriger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Interview du conseiller flop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation