Interview du conseiller flop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview
Auteur Message
ALLCorp
Correcteur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Interview du conseiller flop Répondre en citant

Interview corrigée (et légèrement restructurée)

Cher flop, tout d’abord merci d'avoir accepté cette interview.

LPL : Pour vous que représente le poste de conseiller?

Flop : Pour moi être conseiller est très important car cela me permet d'aider ma ville.

LPL : Quel est votre rôle exact en tant que conseiller? Que pensez-vous apporter à la ville?

Flop : Le rôle du conseiller est d'épauler le maire. Je pense que je peux apporter beaucoup avec différentes idées comme le parrainage.

LPL : Comment vous est venue l'idée de ce parrainage?

Flop : l'idée du parrainage m’est venue grâce au "tutorat" ; je me suis dit : "tous les joueurs ne vont pas sur le forum, donc pourquoi ne pas directement les contacter par mp ?"

LPL : Que pensez-vous de l'action du maire pour le moment ? Pour vous, al83 fait-il un bon maire ou êtes-vous d'accord avec les critiques de certains joueurs? (ndc* :qui consistent à dire quoi ?)

Flop : Le maire fait un très bon boulot (sourire). Je ne suis pas d'accord avec les critiques de certains joueurs car critiquer pour critiquer sans rien proposer ni faire, c'est inutile !

LPL: Etes-vous satisfait de l'équipe mise en place par le maire et pensez-vous que Lyhl pourra quitter la dernière place?

Flop : Lyhl a toutes ses chances de reprendre sa place de 6ème lorsque les gros joueurs devenus inactifs ces dernier temps redeviendront actifs. Je suis très content de l'équipe mise en place. C'est d'ailleurs celle que je prévoyais si jamais j'étais élu!

LPL : Vous avez créé l'ISI, « ImmoState Info », quel est son but? Et pensez-vous pouvoir rivaliser avec l’Immojournal?

Flop : Le but de l'ISI est d'informer les immostatiens de ce qui se passe dans leur pays. Ensuite il n'y a pas à rivaliser avec l'ImmoJournal puisque celui ci est inactif.

LPL : Dernière question : Pensez-vous vous présenter aux prochaines élections ou soutiendrez-vous al83 s’il se représente?

Flop : Pour ne rien vous cacher je pense effectivement me présenter aux prochaines élections !
Je ne soutiendrai donc pas al83. Mais les débats, j'en suis sûr, se feront avec respect comme lors des dernières élections.

LPL : Flop, je vous remercie de nous avoir accordé un moment et d’avoir répondu à nos questions.

* note du correcteur

J'ai enlevé tous les smilies (trop) et l'interview doit paraitre dans un journal, pas sur un tchat ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le populaire lyhlois Index du Forum -> le populaire lyhlois -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation